Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
19 juin 2014

burda 114 juillet 2014

 

Aussitôt acheté aussitot fait !!

 

J'ai craqué sur plusieurs modèles du dernier burda (juillet 2014) ...

 

J'ai profité que chéri regarde le foot et je me suis lancée !!

Super rapide, en une soirée il a été fait !!

 

Jersey (acheté pensant etre corail qui finalement est rose :/ ) de chez mondial tissus

et tissu extensible de chez toto super fin

 

Rien à redire sur ce modèle

Je le referai mais ce coup ci je le ferai beaucoup plus long !

 

 

Place aux photos

 

DSC02454

 

 

DSC02458

 

 

DSC02460

 

DSC02461

 

 

DSC02463

 

 

DSC02455

 

 

DSC02456

 

DSC02457

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'avais pas craqué sur ce numéro mais maintenant que je vois ton haut... Je le trouve superbe! Tissus bien choisis!
S
J'aime beaucoup ta version, les deux tissus se mêlent bien ensmble ! Je l'avais repéré aussi ce TS, la pointe me fait flipper, mais ta version me donne du courage !!
V
Oh yeah, super sympa. Moi qui avais juré de ne plus acheter de Burdas ... grrrr...
E
Très joli t-shirt en effet ! Tes finitions sont impeccables !<br /> <br /> Et ça me donne envie de me mettre au jersey de façon plus sérieuse !
W
c'est aussi un haut que je prévois de faire...ta version est très jolie, ça me donne encore plus envie de me lancer !!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité