Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
22 juin 2014

rattrapage partie 1

 

A la base je voulais me faire une petite robe en liberty toute simple pour cet été .....

 

Je me suis commandé 1m sur ebay ...

 

J'ai trouvé le modèle, décalqué

 

Coupé le tissu, assemblé ....

 

Essayé et ....

 

Chéri et moi d'accord sur le résultat : SAC A PATATE !!!!

 

Bon ben ok !!!

 

Chéri a eu la brillante idée : en débardeur ce serait bien , pis avec le bas tu fais une jupe ....

 

Allé zou c'est partit !!!!

 

Le débardeur c'est bon, la jupe est en cours .

 

Voici le résultat, qui j'avoue me plait pas mal ....

 

DSC02520

 

En vrai c'est aligné ... Monique s'habille comme un pied dis donc ! ;)

 

 

DSC02521

 

Je voulais avoir mon Jersey qui rebique un peu ;)

Pis chéri est fan des étoiles :)

 

 

DSC02524

 

 

DSC02527

 

 

DSC02529

 

 

DSC02530

 

 

DSC02531

 

 

Avant de voir la jupe ce sera une robe en viscose ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe création ce haut a bretelle et te va a merveille .<br /> <br /> j essai aussi de me lancer dans la fabrication de haut mais mon premier en taille L<br /> <br /> chez couture facile et immense ! alors je me décourage pas et recommencerais .<br /> <br /> ton travaille me plait .au plaisir de te suivre.<br /> <br /> biz.
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité