Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
17 juin 2014

Débardeur

 

Débardeur 125 du burda de juin 2014

 

Rien de particulier à dire :

- 2 pièces

- rapide

- finitions minimalistes (et ça j'avoue que j'ai du mal je trouve ça trop moche !!)

- taille grand, ça baille dans le haut

 

DSC02433

 

Pinces poitrine

DSC02434

 

 

DSC02435

 

A modifier et refaire dans un jersey plus extensible

ici un jersey de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai du mal à me faire une idée sur le mannequin mais je le trouve très bien, j'aime beaucoup le dos nageur. C'est une pièce que je pense me coudre mais du coup tu me conseilles de prendre une taille en dessous??<br /> <br /> En tout cas, bravo, je le trouve top!
A
AH c'est difficile à dire sur le mannequin.. mais j'aime bien le dos nageur!!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité