Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
18 juin 2014

Salme

 

1er haut tiré des patrons Salme

 

DSC02440

 

 

DSC02443

 

Le Pleated t shirt

 

Assez simple a réaliser malgré un tissu qui glisse...

 

Je pense que je vais me laisser tenter par un autre Salme pattern ;)

 

Affaire à suivre

 

Pas de modifications mis à part un ourlet rapporté pour l'ourlat du bas et des manches

 

DSC02442

 

 

Voici les photos porté

 

 

DSC02444

 

 

DSC02446

 

 

DSC02450 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très chic ce haut Salme ! Et il te va très bien .<br /> <br /> J'ai parcouru tout ton blog que je découvre grâce à Burda Addict . J'aime bien ce que tu fais . A bientôt.
K
J'aime beaucoup et il te va très bie
C
Il est super beau et il te va super bien !!!!
A
Je me faisais la même réflexion!!! Un petit cropped blazer de chez Salme??? ;)
M
je le trouve très joli, surtout porté!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité