Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
27 juin 2014

robe

Un coupon qui attendait sagement son heure dans le placard 

(ne sachant pas encore à quelle sauce il allait être utilisé)

 

Apres reflexion il devait être robe

 

Et puis non !!! un top 

 

Le top bustier 121 (en coton blanc) du burda de mai 2013

 

Finalement ben ... il ressemble plutot à une robe

 

Tant pis !!! je l'aime comme ça ;)

 

Place aux photos

 

DSC02617

 

 

 

DSC02619

 

 

 

 

DSC02622

 

 

Rien de particulier à dire

Dos en smock

Pinces poitrine

Rajout d'un elastique pour une meilleure tenue, j'avais peur que le  jersey glisse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
C
tu es vraiment douée pourrais-je te demander des conseils je vais commencer à coudre et je suis une super novice lol
C
Très joli top qui peut je pense être porté en robe ou en haut. Ce tissu est vraiment très joli Bravo
M
il est vraiment joli!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité