Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
18 février 2014

Robe

Pour changer des jupes voici une robe commencée fin décembre du magazine "La maison Victor" .

Et terminée .... hier ;)

 

DSC01158

 

Il s'agit de la robe Harlequin ...

 

DSC01156

 

Pas de difficultés particulières

.

DSC01160

 

Modèle simple que j'ai un peu "habillé" en rajoutant quelques appliqués (arf j'ai horreur de ça et ce n'est pas parfait)

et une fausse patte de boutonnage dans le dos.

 

20140217_191723[1]

 

DSC01157

 

Sinon je ne pense pas que je la referai, elle ne me met pas en valeur ...

Avec ma petite veste en simili elle va faire sympa ! faudrait que je pense à prendre une photo de l'ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que cette robe te va très bien, tu devrais adopter ce style de robe, franchement contrairement à toi tu la portes très bien !
A
Bravo, elle te va à ravir contrairement à ce que tu en dit, moi j'adore et les appliqués aussi.
E
Bravo pour la réalisation et surtout les appliqués sont sympas !!<br /> <br /> bises
L
Alors, contrairement à toi, j'adore les appliqués ! Je ne suis pas très douée mais j'aime bien ajouter cette petite touche perso.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ta robe, elle est réussie.
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité