Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
22 février 2014

Coudre c'est facile !!!

Voici ma première cousette de cette revue ...

 

DSC01188

 

En general je ne suis pas fan des modèles japonnais mais la j'ai été agréablement surprise :) je me suis même amusée avec ce haut ...

 

Tout s'est déroulé nickel sans aucun soucis, et en quelques heures il etait terminé ....

 

Le bonheur quoi !!!

 

Place aux photos !

 

DSC01184

 

DSC01190

 

Voila ce qui se passe quand on demande au photographe de prendre le haut en photo ;)

DSC01195

 

DSC01196

 

Sinon j'ai pris la taille L et j'ai joué avec les marges de couture ;

je les ai faites a 1,5 pour les cotés et 1 pour le reste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup également pour être trés originale!!!
J
merci les filles c'est gentil :)
E
Superbe ce haut, il te va hyper bien et le tissus est sympa! Bisous
M
euh... un oeil !
M
Qu'est-ce qu'il est joli ce petit haut ! superbe ! je vais peut-être jeter une oeil dans ce magazine !
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité