Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
16 février 2014

jupe

 

Une jupe ... et encore une jupe !! va falloir que je pense à changer un peu de registre ;)

 

DSC01140

 

Boutons de recup dans la boîte a trésors de ma grand mère

 

DSC01141

 

DSC01142

 

Petite cousette réalisée en décembre dernier mais pas pris le temps de faire les photos ;)

 

DSC01144

 

Jupe tirée de la revue "Créations couture" ... en velours de chez Ty Florian boutik ....

Petit soucis avec la ceinture qui baille au niveau du dos du coup j'ai mis un elastique  et comme ça plus de problème ....

j'aime beaucoup les poches sur le coté comme ça :)

DSC01143

Première fois que je la sors de l'hiver ... vais me faire un petit haut sympa pour aller avec et ça va être nickel !!

 

Petit ourlet rapporté pour terminer la jupe :) biais a pois en satin :)

 

DSC01146

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que c'est le mois de la jupe dis-donc!!! Il va falloir cartonner sur les petits hauts maintenant. Plus que les poches c'est l'empiècement en V (ou la surpiqûre???) du dos que j'aime beaucoup, je trouve que ça allonge la silhouette et ça fait un joli popotin!!!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité