Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
30 septembre 2013

Jean jalie 3e tentative

 

Voici la 3e tentative (pas eu le temps de prendre des photos de la 2e tentative) du patron Jalie

 

Patron modifié :

- pris une taille en dessous .. mais pour la prochaine je vais faire encore une taille en dessous

- empiècement du dos modifié , j ai retiré 3 cm pour que ça colle au dos

 

 

entier porté

 

 

Je suis plus que satisfaite de mon jean

Trés agréable à porter

 

 

 

__jean lit entier

 

 

devant lit

 

 

jean poche

 

 

devant porté

 

 

dos porté

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau bas!!! Car là je n'ose vraiment pas me lancer.. je trouve qu'il te va très bien!
M
vraiment sympa ton jean
M
vraiment sympa ton jean
M
vraiment sympa ton jean
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité