Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
6 juillet 2014

Petit top

 

J'avais envie d"un petit haut pour cet été, coloré et avec des boutons/ pressions dans le dos ...

Comme la Datura de Deer & Doe mais pas le patron...

 

Du coup j'ai modifié un patron que j'avais déjà en stock, le A du dressing chic...

 

Déjà réalisé pour un swap mais en taille M, j'ai profité pour agrandir le patron.

Ca fait du bien de modifier et de penser à un patron plutôt que de décalquer en étant bête et disciplinée :)

 

Un petit tout dans mes tissus et voilou le resultat !

 

Je sais pas vous mais moi je l'aime beaucoup ce petit haut :p

 

 

Voici les photos !

DSC02630

 

 

 

DSC02631

 

 

 

DSC02633

 

 

 

DSC02637

 

 

 

DSC02638

 

 

Ourlet rapporté pour le col et les emmanchures

 

DSC02641

 

 

Un petit essai, on verra bien comment ça evolue dans le temps

 

DSC02628

 

 

J'ai pu jouer avec ma pince kam :)

J'ai hâte de l'utiliser pour un autre projet ...

 

DSC02642

 

 

Pressions jaunes et blanches :)

 

DSC02643

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toi. J'aime l'idée de s'inspirer d'un modèle, et de faire à son idée. Ta réalisation est très réussie, et aussi unique ! C'est chouette.
C
Très joli haut !!!! Bravo !!!!
M
J'adore le mariage des tissus. Bravo pour cette copie réussie du Datura, de dos, c'est à s'y méprendre!
M
superbe idée! il est vraiment beau!
H
Excellente idée le mélange des 2 modèles, je vais sans doute te copier car je trouve l’emmanchure de datura un peu trop "décolletée" . Tes couleurs se marient bien ensemble, c'est très beau !
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité