Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
9 mai 2014

Je la voulais .....

 

Je l'ai faite ...

DSC02199

Mais je ne suis pas convaincue .....

 

DSC02200

 

 

Tissu chambray acheté sur ebay

Modèle 2C raccourci du Burda couture facile printemps / été

 

DSC02136

 

Boutons de recup de la boîte à trésors de ma grand mère

DSC02137

 

 

DSC02138

 

Un peu de bidouillage pour les poches parce que sinon je n'avais pas assez de tissu pour les faire

DSC02139

 

 

Au final elle est un peu grande....

Je pense faire un petit pli histoire qu'elle soit un peu plus serrée ...

 

On verra bien si je la porte parce que j'ai quand même soigné mes finitions ...

Elle est tip top ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie et te va bien !! C'est quel HS Burda celui-ci ?
A
Elle est nickelle et te va super bien, je serai étonnée si tu ne la portes pas!!!
R
Elle est super mignonne. Je suis sure que tu te sentiras très bien dedans quand il fera bien chaud.
C
je trouve qu'elle est très réussie ! As tu essayé avec le tee-shirt à l'intérieur, ça allège la silhouette non ?
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité