Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
6 avril 2014

une jupe ;)

Bon et bien voila j'ai remis ça .....

 

On est addictojupes ou on ne l'est pas :)

 

20140405_194956[1]

 

Jupe du burda d'avril 2014 n° 113

 

Jupe taille haute largement simplifiée

 

DSC01919

 

En jean extensible des coupons de st pierre

avec petites étoiles thermocollées

 

DSC01922

 

Fermeture éclair invisible

et grandes pinces

 

DSC01923

 

DSC01924

 

Parementure en coton

Entoilée des 2 cotés pour avoir plus de tenue

 

DSC01925

 

Ourlet rapporté dans le même coton pour

rappeler la ceinture

 

DSC01926

 

Très rapide à faire et très agréable à porter

C'est une première pour moi, je n'ai pas l'habitude de porter des jupes taille haute

mais j'avoue que c'est à refaire :)

Cette fois ci je mettrai les poches prises dans la couture :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, pour te dire que je t'ai décerné un liebster award: http://annettejongl.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html
A
Très sympa!!! Je me suis mise aux tailles hautes il y a peu aussi et en fait ça fait une super silhouette!!! Je vois que tu as soigné tes finitions!!! C'est clair que tu dois avoir une belle petite collection de jupes avec tout ce que je vois passer!!!
L
très jolie, elle vous va bien, bravo
E
Elle ta va super bien, c'est un modèle simple et la taille haute c'est sympa, ça change, bravo!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité