Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
2 mars 2014

jean + me made month

 

Petit jean Jalie déja vu ici ...

 

Réalisé il y a un petit moment mais il attendait "juste" l'ourlet des jambes ...

qui sont à mon gout bien trop courtes ...

et pourtant je ne peux pas faire moins je suis juste juste ...

a mettre avec des ballerines et ça sera bien :)

 

place aux photos

 

DSC01324

 

 

DSC01325

 

 

DSC01321

 

DSC01322

 

 

Je participe au "Me Made Month" organisé sur Thread & Needles

Cette tenue est la n°2 pour moi ...

 

Celle d'hier etait celle ci

DSC01318

 

Pour nous suivre c'est ici

http://www.flickr.com/groups/memademars2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jean --> tu carbures!
A
Ah je peux admirer le dos ici... pas mal les surpiqûres contrastantes!!!
M
Il est juste................ très bien ce jean ! Bravo !
L
Il est super ce jean... Bravo!
C
j'admire le fait de faire son propre jean, bravo !!
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité