Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
14 février 2014

jupe burda

Cousette du jour ... bonjour !!

 

Bon , en vrai c'est la cousette d'hier mais ce n'est pas grave !!

 

DSC01134

 

Voici ma jupette issue du burda de juillet 2013 vue plusieurs fois déjà.

 

Cette fois ci je me suis amusée à la décliner à la manière de Désigual :)

 

C'est une bonne technique pour utiliser ses chutes :) du coup je pense que je vais en refaire une seconde ... je vais plancher la dessus !!

 

DSC01119

 

DSC01129

 

DSC01131

 

DSC01132

 

DSC01133

 

Pour les modifications :

- Ajout d'une ceinture

- Fermeture eclair visible

- Rallongée de 10 cm environ

 

Tissus utilisés : jean, jersey, simili tres fin, coton epais, et tissu extensible pour le dos

 

Reste à faire un petit haut pour aller avec :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore votre jupe ....au point que je me permets de vous demander si vous revendriez pas le patron (en 42)....si oui dites moi votre prix et ce sera le mien....merci d'avance de votre réponse.....
F
Trop trop beau....je rêve de prendre une cours particulier avec vous ! Vous pensez que en prenant un patron de jupe classique on peut en faire autant ?
A
super sympa, j'adore et elle te va super bien.
T
super j adore la custo et le melange des tissus ;bref une jupe qui sort de l ordinaire bravo
N
Super sympa, j'adore le choix des couleurs, la p"tite bande argentée, je crois que je vais la testée! beau travail
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité