Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
10 février 2014

jupe burda février 108

Voici la jupe du burda de février la n°108, celle présentée en jean avec des bandes de différents jean en bas pour l'effet punk.

 

DSC01098

 

Quand je l'ai vu je me suis dis Chouette !! ça donne une idée pour utiliser les chutes de jean !! mais avant je l'ai faite dans un tissu extensible assez epais.

DSC01106

 

DSC01108

DSC01110

 

Le modèle est pas mal mais il faudra y apporter quelques modifications pour la prochaine fois ....

Je me suis peu etre trompée mais les empiècements au niveau des poches sont trop courts du coup on voit les surpiqures, , le parement de braguette c'est la même chose !  il me paraissait deja court mais je me suis dis pourquoi pas, on suit Burda !! et bien au final je n'aime pas le résultat !! je n'aime pas voir ma braguette apparaître quand je marche !!

 

DSC01103

DSC01107

 

Sinon je me suis amusée pour les poches du dos ;) j'aime beaucoup le résultat :)

 

DSC01097

 

Et puis un peu de biais pour faire l'ourlet :) je ne voulais pas toucher a la longueur qui me paraissait un poil courte !

DSC01099

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité