Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
5 février 2014

Mini jupe burda juillet

 

devant pres porté jupe

 

Pour la 3ème fois voici le patron de juillet de Burda , modèle numéro 120 

 

devant jupe porté

 

Comme d'habitude super rapide, un vrai bonheur !! 

Petites variantes au modèle : petite patte dans le dos pour fermer , rajout d'une ceinture et fermeture visible 

Tissu imprimé acheté au salon de Paris en Novembre et tissu extensible beige acheté chez buttinette 

Trève de blabla .. c'est partit pour les photos ! 

 

attache dos jupe lit

 

 

attache dos jupe porté

 

 

cotéé jupe porté

 

 

devant lit jupe

 

 

 

dos jupe lit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super cette idée d'avoir utilisé ce style de tissu pour une jupe J'ADORE
C
Hello! J'aime beaucoup ce modèle! Comment peut on accéder au patron?<br /> <br /> Merci d'avance!!
A
j'adore l'originalité du tissu. elle est vraiment très sympa ta jupe...
N
Vu sur burda. J'adore le modèle simple et le tissu est très original pour une jupe. Ninitte64
P
superbe ta mini jupette !<br /> <br /> Est-ce du tissu d'ameublement ?<br /> <br /> biz
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité