Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
6 décembre 2013

Test patron

Je voulais vous présenter le top Léonie que Carine de http://coutureinbox.canalblog.com/ m'a gentillement fait tester !

 

Je dois vous dire que j'ai adoré ce top !!

 

Il a des manches raglan et un col bénitier ...

Sur cette version j'ai mis un petit point de couture parce que le décolleté etait comment dire ......  

 

devant 1

oups il y avait du soleil

 

Il est super agréable autant à porter qu'à coudre !!

 

coté dentelle 1

 

Je me suis amusée avec de la dentelle !

Un petit coupon qui dormait depuis 1 an dans mon tiroir .... melangé a du jersey et c'est top !!!

 

dos1

 

Le dos etait un peu grand du coup j'ai fais un petit pli et ajouté une breloque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité