Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
23 novembre 2013

mini jupe

J'avais vu il y a quelque temps une mini jupe porte feuille en simili cuir doublée soie dans une boutique ...

 

Et la je me suis dis : IL m'en faut une comme ça !!!

 

Et je m'y suis mise !

 

jupe devant

 

 

Comme j'ai acheté il y a quelques temps un tissu genre simili (impossible de dire la matière car elle est très souple) ça tombait très bien !!

avec une doublure en coton motif léopard c'était nickel !!

 

doublure

 

Je me suis lancée avec un patron perso et voici le résultat !!

 

Chéri est fan !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Vraiment superbe ! <br /> <br /> Ce serait possible d'avoir une vision de ton patron, de comment tu as fait ? Je voudrais bien m'en faire une du même genre !
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité