Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
26 mai 2013

Cap ou pas cap ???!!!

Ca y est je peux ENFIN rendre ma copie pour un défi !! yeeees trop contente !

 

Le défi était :  CAP ou PAS CAP DE COUDRE.......... UN PANTALON

 

Et bien moi je dis CAP !!! 

 

Quand j'ai lu le défi je me suis dis Ouïe Ouïe Ouïe je vais galerer !! faire un pantalon avec tout le tralala ??!!  un vrai de vrai ?? avec une braguette ??? 

 

Défi relevé !! 

 

J'ai trouvé aux coupons st Pierre à Paris un tissu noir extensible ... génial ! en voyant je me suis dis qu"il me servirait un jour ou l'autre et c'est chose faite !! 

 

Du coup j'ai fais un petit pantalon coupe slim un peu avec de large revers en bas .... je l'aime beaucoup  malgré ses quelques défauts !!!

 

Porté il est bien sauf qu'il faudrait y ajouter quelques petites modifications !! il faudrait faire une ceinture un peu plus haute parce que c'est juste et rajouter des passants pour mettre une ceinture et ce serait  P A R F A I T !! 

 

En avant les photos !! 

pffff désolée pour la qualité c'est pas terrible !

 

20130526_095749

20130526_101119

20130526_101140

 

 

cappt

http://serialdefieuses.canalblog.com/   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité