Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
7 décembre 2012

Cape Dressing chic

Alors voila, ma mère a reussi a se casser les 2 coudes ... 

 

du coup il fallait lui trouver une alternative vu qu'elle ne pouvait rien se mettre .... 

 

donc pour y remedier je lui ai fais une cape issue du Dressing chic ... 

 

Finalement bien pratique avec son ouverture spéciale handicapés ... je lui ai mis un gros bouton suite a sa demande mais pas folle la guêpe ... comment voulez vous qu'elle puisse l'ouvrir sinon ???? du coup je lui ai mis une bande de scratch comme ça pas de soucis ! 

 

cape

 

Extérieur velour gris foncé 

Intérieur coton gris a motifs

 

cape intrieur

 

Voila sur ce coup la je suis assez fière de moi ... elle etait contente et c'est le principal 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité