Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenny coud
30 octobre 2012

Tunique new look

Voici ma premiere tunique New Look.

 

Modèle simple a réaliser, a vrai dire je n'ai pas regardé les instructions.. 

 

Première fois pour moi que j'utilisais du Jersey.

A la base je pensais la coudre avec ma surjeteuse mais elle a eu raison de moi, j'ai abandonné pour revenir a ma bonne vielle machine ... tant pis ce sera pour une prochaine fois ! je vais bien reussir  a l'apprivoiser un de ces jours !!! 

 

En tout cas cette tunique fait tout son effet sur un jean slim noir, avec une paire de talons et  une ceinture ... La preuve ma mère a craqué en la voyant et veut la meme ...... on va bien voir pour noel ... quand je retournerai acheter du tissu sur paris .... 

 

Pour les modifications :


- Je n'ai pas fais de fronces, j'aime pas ça ! du coup j'ai fais pleins de petits plis

- J'ai fais un gros plis derriere pour rattraper vu que c'etait trop grand a mon gout 

 

 

553767_378750878871592_576630484_n

Jersey des coupons st pierre

Patron new look 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenny coud
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité